About us

Jessika

As a long-time entrepreneur, since 2013 I have been developing my own marketing division in strategies and personal services for clients such as Molson, Bacardi, Alsace wine, to name just a few. I have always dreamed of having my own business and being able to use all my knowledge that I acquired during the last years. So it is with excitement that I have the honor to introduce our new company, POP Underwear.

 

Vahiné

Like Jessika, I have this entrepreneurial spirit that has inhabited me for a very long time. It was after my university studies in business management and after launching a props company made in Quebec that I wanted to pursue a larger project. It's an idea that I was able to develop with my best friend and who joined me 100%. 

The project started a year ago already. Jessika has always dreamed of having underwear in her image, but unfortunately never found what she was looking for. So we decided to create them. Being fascinated by the body of the woman, we wanted to make a product adapted to different bodies in a unique concept. It was also fundamental for us to manufacture our products here in Montreal. Despite the fact that it is more expensive to design our underwear here, we wanted to encourage the local workforce while providing superior quality at a competitive price.

So it is with pride and excitement that we present our POP Underwear underwear, signed Montreal, created by women, for women.

À propos

Jessika

Entrepreneure depuis toujours, j’ai développé depuis 2013 ma propre division marketing en stratégies et en services personnels pour des clients comme Molson, Bacardi, vin d’Alsace, pour ne nommer que ceux-ci. J’ai toujours rêvé d’avoir ma propre entreprise et de pouvoir mettre à profit toutes mes connaissances que j’ai acquises durant les dernières années. C’est donc avec excitation que j’ai l’honneur de vous présenter notre nouvelle compagnie, POP Underwear.


Vahiné
Tout comme Jessika, j’ai cette fibre entrepreneuriale qui m’habite depuis très longtemps. C’est à la suite de mes études universitaires en gestion de commerce et après avoir lancé une entreprise d’accessoires faits au Québec que j’ai eu envie de poursuivre un projets de plus grande envergure. C’est une idée que j’ai pu développer avec ma meilleure amie et qui me rejoint à 100%.

 
Le projet a débuté il y a un an déjà. Jessika a toujours rêvé d’avoir des sous-vêtements à son image, mais n'a malheureusement jamais trouvé ce qu'elle recherchait. Nous avons donc décidé de les créer. Étant fascinées par le corps de la femme, nous voulions confectionner un produit adapté aux différents corps dans un concept unique. Il était aussi fondamental pour nous de fabriquer nos produits ici à Montréal. Malgré le fait qu’il soit plus coûteux de concevoir nos sous-vêtements ici, nous voulions encourager la main-d’oeuvre locale tout en offrant une qualité supérieure à un prix compétitif.

C’est donc avec fierté et fébrilité que nous vous présentons nos sous-vêtements POP Underwear, signés Montréal, créés par des femmes, pour des femmes.