À propos

Jessika

Entrepreneure depuis toujours, j’ai développé depuis 2013 ma propre division marketing en stratégies et en services personnels pour des clients comme Molson, Bacardi, vin d’Alsace, pour ne nommer que ceux-ci. J’ai toujours rêvé d’avoir ma propre entreprise et de pouvoir mettre à profit toutes mes connaissances que j’ai acquises durant les dernières années. C’est donc avec excitation que j’ai l’honneur de vous présenter notre nouvelle compagnie, POP Underwear.


Vahiné
Tout comme Jessika, j’ai cette fibre entrepreneuriale qui m’habite depuis très longtemps. C’est à la suite de mes études universitaires en gestion de commerce et après avoir lancé une entreprise d’accessoires faits au Québec que j’ai eu envie de poursuivre un projets de plus grande envergure. C’est une idée que j’ai pu développer avec ma meilleure amie et qui me rejoint à 100%.

 
Le projet a débuté il y a un an déjà. Jessika a toujours rêvé d’avoir des sous-vêtements à son image, mais n'a malheureusement jamais trouvé ce qu'elle recherchait. Nous avons donc décidé de les créer. Étant fascinées par le corps de la femme, nous voulions confectionner un produit adapté aux différents corps dans un concept unique. Il était aussi fondamental pour nous de fabriquer nos produits ici à Montréal. Malgré le fait qu’il soit plus coûteux de concevoir nos sous-vêtements ici, nous voulions encourager la main-d’oeuvre locale tout en offrant une qualité supérieure à un prix compétitif.

C’est donc avec fierté et fébrilité que nous vous présentons nos sous-vêtements POP Underwear, signés Montréal, créés par des femmes, pour des femmes.