FAQs

Foire Aux Questions

  1. Pourquoi avoir choisi le bambou comme matière première?

Le bambou est reconnu pour être 5 fois plus absorbant que le coton. En plus d’être hypo allergène et antibactérien, il a des propriétés antioxydantes. Contrairement aux autres fibres, il absorbe plus rapidement l’excès d’humidité et sèche très rapidement. Il est de loin un des tissus les plus confortable sur le marché.

 

  1. Quelle grandeur devrais-je prendre?

Pour les sous-vêtements, tu peux te référer à la charte des tailles juste ici

Pour les chandails, onesies et nuisettes, tu peux te référer à la grandeur que tu prends normalement dans tes vêtements. Les chandails sont déjà oversize. Si tu souhaites ne pas être serré dans les autres morceaux, opte pour une taille plus grande.

 

  1. Comment est-ce que je lave mes articles?

Tous nos morceaux demandent une attention particulière. C’est préférable de les laver au cycle délicat et à l’eau froide. Il faut éviter la sécheuse, soit les faire sécher à plat. N'utilisez jamais de javellisant ou d'autres produits qui ne sont pas des savons adaptés.

 

  1. Est-ce que je pourrai retourner ou échanger mon article en cas d’erreur?

Les culottes ne sont ni échangeables ni remboursables. 

Pour les autres articles, nous pouvons vous échanger l’article pour une autre taille. Les articles ne doivent être ni portés, ni altérés, ni lavés. Veillez à ne pas porter de parfum ou de déodorant lorsque vous essayez vos articles, car les vêtements souillés ne seront pas acceptés.

 

Si un produit ne vous convient tout simplement pas, il nous fera plaisir de vous l'échanger contre un crédit utilisable sur notre site internet de la valeur de votre achat. 

 

  1. J’ai commandé un article, mais il ne me fait pas. Qu’est-ce que je peux faire?

Pour retourner un article, veuillez tout d’abord écrire un courriel à notre service à la clientèle : info@popunderwear.ca avec l'intitulé : Échange ou Retour ainsi que votre numéro de commande #POP

Dans le courriel, dites-nous votre nom ainsi que le morceau que vous souhaitez échanger/retourner.

Après avoir eu l’approbation du service à la clientèle, veuillez envoyer votre article par la poste en écrivant votre nom ainsi que l’article désiré à l’intérieur de votre colis.

*Le colis sera expédié à vos frais avec le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :

 

Pop Underwear

55 rue Louvain Ouest,

Bureau 360-07

Montréal, Qc

H2N 1A4

 

*En raison du succès de nos collections, nous ne pouvons garantir la disponibilité de l’article au moment de votre demande. Le cas échéant, notre politique de retour classique s'applique.  

 

  1. J’aimerais offrir du Popunderwear en cadeau, mais je ne connais pas sa grandeur ni ses goûts.

Aucun problème! Nous vendons également des cartes-cadeaux Popunderwear qui n’ont aucune date d’expiration. Vous pouvez choisir entre les montants suivants : 10$, 25$, 50$ ou 100$. Elles ne sont ni échangeables ni remboursables.

 

  1. Je crois que j’ai fait une erreur dans mon adresse lors de ma commande.

Si vous avez inscrit une mauvaise adresse lors de l’achat, veuillez immédiatement communiquer avec notre service à la clientèle en inscrivant de nouveau votre adresse complète ainsi que votre numéro de commande #POP au : info@popunderwear.ca

Dès qu'une commande est traitée, l'adresse de livraison ne peut être redirigée/modifiée, il faudra contacter Purolator avec votre numéro de suivi pour rediriger votre colis. 

 

  1. Quand est-ce que mon colis arrivera?

Dès que votre commande sera envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation qui contiendra votre numéro de suivi. Notez que votre numéro de suivi s’activera lorsque le transporteur aura ramassé votre colis à nos installations.

 

  1. Je me suis trompée lors du choix de mes articles.

Aucune modification ne pourra être effectuée par notre service à la clientèle.
Cependant si vous vous êtes trompé dans votre commande, vous pouvez immédiatement en effectuer une autre avec les bons articles et nous annulerons votre ancienne commande sans frais. 

 

  1. J’ai oublié d’inscrire le code promo lors de l’achat.

Si vous possédez un code promo, veuillez l’inscrire dans la case prévue à cet effet lors de votre achat. Une fois la commande payée, il n’est malheureusement plus possible d’ajouter un code promo.