Devenez membre POP+

Tous les mois, nous lançons trois nouveaux ensembles de sous-vêtements. Nos membres POP+ recoivent automatiquement l’ensemble de leur choix (parmis les 3 nouveaux) en plus de bénéficier des avantages ci-bas.

Rabais

Ensembles offerts à 49$ plutôt qu’à 75$

Livraison gratuite

Ensembles livrés gratuitement

Priorité

Accès prioritaire aux nouvelles collections

Exclusivité

Certaines collections exlusives aux membres

Rabais

Ensembles offerts à 49$ plutôt qu’à 75$

Priorité

Accès prioritaire aux nouvelles collections

Livraison gratuite

Ensembles livrés gratuitement

Exclusivité

Certaines collections exlusives aux membres

Rabais

Ensembles offerts à 49$ plutôt qu’à 75$

Livraison gratuite

Ensembles livrés gratuitement

Priorité

Accès prioritaire aux nouvelles collections

Exclusivité

Certaines collections exlusives aux membres

Fonctionnement

Découvrez étape par étape, comment la souscription de membre POP+ fonctionne

1. Adhésion

Utilisez le module plus bas pour sélectionner l’ensemble que vous souhaitez recevoir pour votre premier mois.

2. Profil

Vous serez ensuite invités à créé votre profil. C’est là que vous pourrez gérer et modifier votre souscription.

2. Profil

Vous serez ensuite invités à créé votre profil. C’est là que vous pourrez gérer et modifier votre souscription.

3. Sélection mensuelle

Deux jours avant le lancement officiel de nos nouvelles collections mensuelles, les produits de la souscription seront mis à jour. Accédez à votre profil et sélectionnez l’ensemble que vous souhaitez recevoir. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un courriel pour vous le rappeler.

Foire aux questions

Quels sont les avantages des membres POP+?

Nos membres recoivent automatiquement 1 ensemble issu de notre nouvelle collection à tous les mois. En plus de pouvoir sélectionner leur ensemble préféré, nos membres profitent d’un rabais, d’une livraison gratuite et d’un accès prioritaire aux nouvelles collections et à certaines collections exclusives.

Comment fonctionne la sélection mensuelle?

Tous les mois, les produits de la souscription sont mis à jour et votre sélection du mois précédent est effacée. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre profil pour refaire votre sélection parmis les nouveaux items. (Similaire à GoodFood et Cookit)

Quand dois-je faire ma sélection?

Les produits de votre souscription sont mis à jour 48h avant le lancement officiel de notre nouvelle collection. Vous devez faire votre sélection dans ce délai de 48h. En fonctionnant ainsi, nous pouvons traiter les commandes des membres en priorité et assurer un accès à notre inventaire (qui a l’habitude de se liquider très vite).

Et si j’oublie de faire ma sélection dans le délai prévu?

Si vous avez peur d’oublier de faire votre sélection, rassurez-vous, nous envoyons un courriel de rappel et faisons des publications sur nos médias sociaux. Dans le cas où vous n’êtes pas en mesure de faire votre sélection dans le délai prévu, nous analysons vos commandes précédentes afin de vous envoyer l’ensemble qui correspond le mieux à vous (taille + style).

Puis-je me désabonner en tout temps?

Oui! Nos membres ne prennent aucun engagement sur la durée de leur abonnement. Vous pouvez annuler votre souscription à tout moment directement dans votre profil client. Veuillez noter qu’une commande déjà traitée sera expédiée et l’annulation prendra effet au prochain mois (si applicable).

Où sont les collections exclusives?

Quelques fois par année, nous introduisons des ensembles ou collections exclusives à nos membres. Ces produits sont ajoutés à votre profil de la même façon que les autres et vous pouvez les sélectionner dans votre choix du mois. Si vous n’en voyez pas présentement, c’est parce qu’il n’y a pas de produits exclusifs ce mois-ci.