Exigences pour les adresses
  • Si vous avez inscrit une mauvaise adresse lors de l’achat, veuillez immédiatement communiquer avec notre service à la clientèle en inscrivant de nouveau votre adresse complète ainsi que votre numéro de commande #POP au : info@popunderwear.com
  • Dès qu'une commande est traitée, l'adresse de livraison ne peut être redirigée/modifiée, il faudra contacter Purolator avec votre numéro de suivi pour rediriger votre colis.
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    Suivi de commande 

    Dès que votre commande sera envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation qui contiendra votre numéro de suivi. Notez que votre numéro de suivi s’activera lorsque le transporteur aura ramassé votre colis à nos installations.

     

    Modifications de commande

    Aucune modification ne pourra être effectuée par notre service à la clientèle.

    Cependant si vous vous êtes trompés dans votre commande, vous pouvez immédiatement en effectuer une autre avec les bons articles et nous annulerons votre ancienne commande sans frais. 

     

    Politique de retours et échange 

    Si vous souhaitez retourner un produit, les conditions suivantes s'appliquent:


  • Les culottes ne sont pas échangeables
  • l'article doit être non porté, non altéré et non lavé (veuillez ne pas porter de parfum ou de déodorant lorsque vous essayez votre article, car les vêtements souillés ne seront pas acceptés)
  • Si un produit ne convient pas, il nous fera plaisir de vous l'échanger contre un crédit utilisable sur notre site internet de la valeur de votre achat. 

  • Les articles suivants s'agissent d’une vente finale et ne sont pas admissibles aux retours:

  • les culottes
  • les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables
  • Instructions pour les retours

    Pour retourner un article, suivez les étapes ci-dessous:

  • Veuillez écrire un courriel à notre service à la clientèle au :info@popunderwear.com avec l'intitulé : Échange ainsi que votre numéro de commande #POP
    Dans le courriel, nous dire votre nom et ce que vous souhaitez échanger

  • Après avoir eu l’approbation du service à la clientèle, veuillez envoyer votre item
    en inscrivant votre nom et ce que vous souhaitez échanger à l'intérieur de votre colis.
    *Le colis sera expédié à vos frais, avec le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :

    Pop Underwear
    55 rue Louvain Ouest,
    Bureau 360-07
    Montréal, Qc
    H2N 1A4
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    *En raison du succès de nos collections, nous ne pouvons garantir la disponibilité de l’article au moment de votre demande. Le cas échéant, notre politique de retour classique s'applique.  

     

    Remboursement
  • les frais d'expédition ne sont pas remboursables
  • Aucun remboursement n’est possible, un crédit de la valeur de votre achat sera effectué
  • Le crédit Pop underwear n’a pas de date d'expiration
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    Code promo 
  • Si vous possédez un code promo, veuillez l’inscrire dans la case prévue à cet effet lors de votre achat. 
  • Une fois la commande payée, il n’est malheureusement plus possible d’ajouter un code promo.