Foire Aux Questions

Information Générale

Le bambou est reconnu pour être 5 fois plus absorbant que le coton. En plus d’être hypo allergène et antibactérien, il a des propriétés antioxydantes. Contrairement aux autres fibres, il absorbe plus rapidement l’excès d’humidité et sèche très rapidement. Il est de loin un des tissus les plus confortable sur le marché.

Tous nos morceaux demandent une attention particulière. 
Il est préférable de les laver au cycle délicat et à l’eau froide. Il faut éviter la sécheuse et les faire sécher à plat de préférence. N'utilisez jamais de javellisant ou d'autres produits qui ne sont pas des savons adaptés.

Pour les sous-vêtements, tu peux te référer au guide des tailles juste ici.

Pour les chandails, onesies et nuisettes, tu peux te référer à la grandeur que tu prends normalement dans tes vêtements. Les chandails sont déjà beaucoup plus grands. Ils sont de style « oversized ». 

Si tu souhaites ne pas être serré dans les autres morceaux, opte pour une taille plus grande.

Visite notre page Devenez Ambassadeur pour en apprendre davantage sur comment être un/e ambassadeur/drice POPunderwear.

À chaque mois, nous ajoutons de l’inventaire de sous-vêtements classiques, mais pour en savoir davantage, on t'invite à suivre notre page Instagram!

Généralement, nous avons une nouvelle collection une fois par mois. Pour être au courant des dernières nouvelles et des dates de lancement officiel, on t'invite à suivre notre page Instagram.

Jessika
    Sous-vêtement - Top XSmall, Bas Small
    Nuisette - Small
    Onesie - Small
    Chandail - Small
    Maillot - Ensemble Small

Vahiné
    Sous-vêtement - Ensemble Small
    Nuisette - Small
    Onesie - Small
    Chandail - Small
    Maillot - Ensemble Small
Commandes et Livraison

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier une commande déjà créée. Tu peux nous écrire info@popunderwear.ca afin qu’on puisse vérifier si la demande a déjà été traitée. Si celle-ci n’a pas été faite, nous pourrons l’annuler.

Par contre, si la commande a été traitée, tu peux te référer à la section retour pour suivre les étapes afin de retourner les items. Certaines conditions s’appliquent.

Destination Coût Livraison Gratuite
Canada 9$ La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 100$ et + partout au Canada
États-Unis 15$ La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 100$ et + partout au États-Unis
Dès que ta commande sera envoyée, tu recevras un courriel de confirmation qui contiendra ton numéro de suivi. Ton numéro de suivi s’activera lorsque le transporteur aura ramassé ton colis à notre entrepôt.

*À noter que, lors des lancements de collection, les délais de livraison sont plus longs étant donné le volume élevé de commandes à expédier. Prévoir 4-5 jours ouvrables supplémentaires aux délais ci-dessous*
Destination Traitement Livraison
Québec et Ontario 3 jours ouvrables* suivant ton achat. 2-3 jours ouvrables* selon ton secteur.
Reste du Canada 3 jours ouvrables* suivant ton achat. 5-7 jours ouvrables* selon ton secteur
États-Unis Tu recevras un courriel avec ton # de repérage afin de suivre ton colis. Ce numéro sera actif de 24 à 48 heures après l'avoir reçu. 10 jours ouvrables*
*Des délais plus longs sont à prévoir pendant les jours fériés, en période de grand achalandage (Black Friday, Boxing Day) et durant la période des fêtes. Des retards causés par des événements et situation hors de notre contrôle peuvent également allonger ces délais.

Tu peux communiquer directement à l’équipe de Poste Canada au 1-866-607-6301 ou Purolator au 1-888-744-7123 avec ton numéro de suivi. 

Ce sont eux qui pourront te dire exactement où se trouve ton colis.

Si jamais ils te mentionnent qu’ils ne le retrouvent pas (très rare), écris-nous à info@popunderwear.ca. Nous allons nous occuper du reste avec toi.

Si tu as reçu la mauvaise commande ou le mauvais produit, il faut nous écrire à info@popunderwear.ca en nous mentionnant les éléments suivants :

·      ton nom
·      ton numéro commande
·      un petit résumé de la situation

*Très important de nous aviser dès la réception de la commande ou dans les 10 jours suivant. Après 10 jours, nous ne pourrons pas traiter ta demande*

** Toutefois, ne nous renvoi pas le morceau reçu par erreur sans avoir eu une réponse de notre part. Nous t’enverrons un courriel si tu as besoin de le renvoyer.**

Sois assuré que nous prenons tous les moyens nécessaires afin de régler la situation pour offrir un service à la clientèle A1!

Si tu as reçu un produit défectueux, il faut nous écrire à info@popunderwear.ca en nous mentionnant les éléments suivants :

·      ton nom
·      ton numéro commande
·      un petit résumé de ta situation

*Très important de nous aviser dès la réception de la commande ou dans les 10 jours suivant. Après 10 jours, nous ne pourrons pas traiter ta demande*

** Toutefois, ne nous renvoi pas le morceau défectueux reçu sans avoir eu une réponse de notre part. Nous t’enverrons un courriel si tu as besoin de le renvoyer.**

Sois assuré que nous prenons tous les moyens nécessaires afin de régler la situation pour offrir un service à la clientèle A1!

Carte cadeau/Code promotionnel
Si tu possèdes un code promo, tu dois l’inscrire dans la case prévue à cet effet lors de ton achat.


Une fois la commande payée, il n’est malheureusement plus possible d’ajouter un code promo puisque notre système ne nous le permet pas.


Une fois la commande payée, il n’est malheureusement plus possible d’ajouter un code promo puisque notre système ne nous le permet pas.

Échanges/Retours/Remboursements

Avant tout échange ou retour, tu dois remplir tous les critères ci-dessous :

·      L'article doit être retourné dans les 30 jours suivant le jour de réception. 

·      Les articles n'ont pas été portés, lavés et sont dans leur état d'origine.

Par la suite, tu dois communiquer avec nous via courriel à info@popunderwear.ca avec l'intitulé: Échange ou Retour ainsi que ton numéro de commande #POP

Dans le courriel, indique-nous :
·      ton nom 
·      le morceau que tu souhaites échanger/retourner.
·      ton numéro commande

Après avoir eu l’approbation du service à la clientèle, veuillez envoyer ton article par la poste en écrivant ton nom ainsi que l’article désiré à l’intérieur de ton colis.

Le colis devra nous être expédié à tes frais avec le transporteur de ton choix à l’adresse suivante :

Pop Underwear
55 rue Louvain Ouest,
Bureau 360-07
Montreal, QC H2N 1A4

Si le retour respecte les critères énumérés ci-dessous, POPunderwear s’engage à rembourser le montant de la commande ainsi que les taxes liées à la commande, moins les frais d'expédition initiaux,  sous forme de crédit en boutique en ligne. Les frais d’expédition sont au frais du/de la client(e)

·      L'article doit être retourné dans les 30 jours suivant le jour de réception. 

·      Les retours/échanges sont acceptés si les articles n'ont pas été portés, ni lavés et sont dans leur état d'origine.

Si ces conditions ne sont pas respectées, nous n’aurons aucun autre choix que de te renvoyer le paquet à tes frais, car nous n’accepterons pas ta demande.

Nous conseillons fortement de renvoyer le paquet avec un numéro de repérage afin de pouvoir suivre le colis. 

Note que cela peut prendre jusqu’à cinq jours ouvrables, après que nous ayons reçu le paquet, avant que l’on traite ton retour.

Tu recevras une confirmation par courriel lorsque nous aurons fait le remboursement sous forme de crédit de boutique en ligne.

Tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours ou échanges, ne sont pas remboursables.

Chez POPunderwear nous voulons nous assurer que vous êtes satisfaits à 110%, c’est pourquoi nous traitons chaque cas personnellement afin de garantir votre entière satisfaction.

Veuillez noter que lors d'une VENTE (Black Friday, Boxing Day, Boite surprise, la période des fêtes ou toutes autres promotions/rabais), toutes les commandes sont des VENTES FINALES et ne peuvent être ni retournées, ni échangées, ni remboursées.


Tu ne trouves pas ce que tu cherches? Écris-nous directement info@popunderwear.ca